UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2014

Chez Catherine Millet, chez Bernard Pivot, chez Any Duperey, chez Joann Sfar, chez Vanessa Bruno, chez Jérôme Dreyfuss,

Catherine_Millet_par_Marc_Bervillé.jpgpivot-307619-jpg_189868.JPGAnny-Duperey-Cette-maison-a-scelle-mon-couple-avec-Bernard_article_landscape_pm_v8.jpgAVT_Joann-Sfar_5267.jpeg

dreyfuss-marant-miluccia5.jpg

Commentaires

Chez Any Duperrey, la photo est trop composée pour faire joli, y compris le chat roux, spectaculaire sur fond de verdure. Je l'aime bien, elle, elle est très jolie et très bonne actrice.

J'aime bien Dreyfus, je l'écoute tous les jours à cinq heures (du soir) sur France inter.

Écrit par : Julie | 06/04/2014

Je ne pense pas que ça soit le même, là c'est Jérôme Dreyfus, un mec qui fait des sacs

Écrit par : Sophie | 06/04/2014

Les commentaires sont fermés.