UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2014

Proche, proche, si loin, là, lui

9782742787920.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a été champion de saut en hauteur, il a aussi bu pendant des années et des années, il a touché le fond de la douleur, il est né en Suède, il a été journaliste, il a écrit, écrit, il écrit.

"Une autre vie" est son autobiographie parue il y a 4 ans.

Il m' est proche, proche, si loin aussi, un homme, son malheur, son frère mort quand il était petit, la Suède inconnue son pays, cette dépression si profonde, si loin de moi, si près, là, complétement là, lui.

Mais je n'ai pas lu son livre, ni aucun. J'apprends seulement depuis hier par hasard qu'il existe. Et j'ai horreur du noir de cette couverture. Je n'aime pas ce titre. Ni trop cette photo. Mais il est si beau.

 

Commentaires

Pour être beau, il est beau.... beau comme un homme qui a souffert, avec ce quelque chose en plus que juste la beauté.

Écrit par : Julie | 03/04/2014

il est beau ce monsieur, ses cheveux blancs, ses yeux clairs

Écrit par : jos | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.