UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2014

Des cadeaux !

piments.jpg

 photo: Fanfanrose Julie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo: Julie

Pour mon anniversaire, Fanfan m'a envoyé d'Inde un sac de piments - je suis dingue de la cuisine très relevée mais ne m'en parlez pas ce soir j'ai une gastro carabinée (oui en effet, je ne vous épargne rien) -et Julie une rose de son jardin. (de l'année dernière, mais immortelle).

Merci les filles !

Commentaires

soigne bien ta gastro Sophie, les photos sont pleins ed couleurs, la rose à Julie est romantique

Écrit par : jos | 24/02/2014

Gastro sitôt apparue, sitôt disparue ! (Merci Jos)

Écrit par : Sophie | 26/02/2014

Les commentaires sont fermés.