UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2014

Sarah Illenberger habite à Berlin

Tutti-Frutti.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah Illenberger

Je ne connaissais rien d'elle ni son existence, et la voilà. Adorable. Et j'ai un coup de foudre pour sa série des fruits et des légumes. Et  sur un site, moi la curieuse je vois son appartement à Berlin et j'adore ces photos (et j'adore Berlin, enfin, le Berlin que j'ai vu il y a peut-être presque 30 ans, il y avait encore le mur; et comme le mur est "tombé" en 89, c'était peut-être en 88. Elle avait 8 ans).

sarah-illenberger-freunde-von-freunden-6020.jpgsarah-illenberger-freunde-von-freunden-6043.jpg

sarah-illenberger-freunde-von-freunden-6116.jpgsarah-illenberger-freunde-von-freunden-6163.jpgsarah-illenberger-freunde-von-freunden-6103.jpg

illenberger07.jpeg

Commentaires

Tu connais Berlin donc, moi pas et cela fait partie des destinations où j'ai bien envie d'aller.
L'année qui a suivi la chute du mur, je suis allée à Vienne, puis à Prague et j'ai beaucoup aimé cette ambiance "Mittel Europa" chargée d'histoire et d'Apfel Strudel (à Vienne, parce qu'à Prague à cette époque, il n'y avait vraiment rien à manger!)
Et le rouge à lèvres Chanel, c'est à elle aussi?

Écrit par : Fanfan | 13/02/2014

Je ne connais pas Prague ! Le rouge à lèvres c'est une carotte Fanfan! Ce sont les trucs rigolos inventés par cette "créatrice" imaginative !

Écrit par : Sophie | 14/02/2014

J'aime bien le petit chien qui joue à la balle, et la photo de chou fleur, c'est étonnant de faire une si belle photo avec un truc aussi banal. Les salières "détournées" sont bien aussi. La dame est très jolie, je n'aime pas la couleur du rouge, trop orange, mais c'est sans doute juste pour faire la photo.

Écrit par : Julie | 13/02/2014

C'EST UN MORCEAU DE CAROTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 14/02/2014

Les commentaires sont fermés.