UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Ah, lire tranquille allongé avec son chat !

calvin-hobbes-naivete-cynisme-personnage-bd-prefere_19020.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu ?

Bill Waterson, qui a toujours refusé qu'il y ait des produits dérivés issus de ses personnages, Calvin et Hobbes (Hobbes c'est le tigre), a reçu le grand prix du festival d'Angoulême.

Hobbes est un chat qui se transforme en tigre quand il est seul avec Calvin.

hobbes-et-calvin.jpg

Commentaires

J'adore ce dessinateur et ses bd! Je les ai toutes lues, toutes achetées et revendues, mais toutes lues surtout. Je croyais qu'il était anglais au départ, pus j'ai découvert qu'il existait au moins un américain génial, sensible, plein d'humour et de fantaisie!
J'ai découvert Calvin et Hobbes grâce à un ami qui m'avait offert: gare au psychopathe à rayures, numéro que j'ai conservé.
Par contre c'est un tigre en peluche qui devient un vrai tigre dès que Calvin et lui sont seuls!

Écrit par : tanguy | 04/02/2014

Vous, je vais vous trouver des américains géniaux !

Écrit par : Sophie | 04/02/2014

Je ne lis jamais de BD, j'en suis restée à Tintin ! Mais j'aurais envie de lire celle là, ils est trop marrant ce chat-tigre (surveille bien Jimmy)

Écrit par : Julie | 05/02/2014

Je crois que tu aimerais beaucoup Calvin et Hobbes !

Écrit par : Sophie | 06/02/2014

Les commentaires sont fermés.