UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

Bernard Frize etc

bernard_frize_2.jpg

 Bernard Frize

 

Ne m'en veuillez pas ou veuillez-en moi,  je suis bousculée, fatiguée, je cours après le temps, et donc je n'ai pas encore répondu aux commentaires, mais je les lis tous (un merci particulier à Sabine pour les lattes, je vais m'en occuper ce week-end !) mais merci à tous leurs auteurs, merci, merci, et allez-y, dites que Bernard Frize c'est pas beau, ne vous gênez pas, moi j'adorrrrrre !!!!

 

Commentaires

Un Frize au réveil, ça c'est une surprise! Tu as choisi un magnifique tableau, un de ceux qu'il fait "à plusieurs mains" avec ses assistants selon un protocole très complexe (oui je sais, ça va en faire ricaner certains... ou pas). En "vrai" c'est très beau, car peint sur de la résine, donc lisse, doux et brillant. Il est exposé en ce moment à la galerie Perrotin à Paris.
Bon repos à toi Sophie, si tu y arrives. Et un bye bye provisoire car je ne pourrai pas te lire pendant deux mois,, je ne serai pas en France et sans ordi.

Écrit par : Marie | 24/01/2014

J'aimerais bien le voir en vrai.
Bon séjour au lointain (?) Marie, à bientôt. Bises.

Écrit par : Sophie | 25/01/2014

C'est beau, doux, apaisant...... l'oeil saute d'une couleur à l'autre, je ne me lasse pas de le regarder.

La chatte de mon amie qui avait disparu depuis trois semaines est revenue. Elle est folle de joie.

Écrit par : Julie des hauts | 24/01/2014

J'adore ce tableau ! Merci de prendre le temps de poster des billets malgré ta course au temps. Courage, le week-end arrive.

Écrit par : sabine | 24/01/2014

Les commentaires sont fermés.