Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2014

Deux chats, donc (deuchadonk).

IMG_3681.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1779.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(photos prises par Louise avec son téléphone)

 

Le matin c'est un moment délicieux quand je me lève, de leur donner à manger à tous les deux. Sinon ils sont très sages. Et dorment beaucoup. De temps en temps, ils se pourchassent pour s'amuser. Absinthe qui est plus légère que Jimmy saute par-dessus lui comme à saute-mouton ! Parfois ils viennent en même temps, se faire caresser, une main pour chacun.

Commentaires

Adorables, ces deux bestioles. C'est vrai que deux animaux, c'est tout différent d'un seul, leur comportement change du tout au tout quand ils ont un copain ou une copine. Je me souviens de notre berger allemand qui était ami comme tout avec un petit chat gris qu'il aurait mis tout entier dans sa gueule. La vieille chienne de ma mère allait tous les matins saluer Panache, on aurait dit qu'elle lui faisait la causette, et quand il fuguait, ce qui lui arrivait souvent, elle l'attendait sur le pas de la porte, visiblement inquiète.

Écrit par : Julie des hauts | 15/01/2014

Adorable !

Écrit par : Sophie | 18/01/2014

ils sont mignons ces deux "copains", voilà ils sont "copains"...bien sûr c'est mieux pour eux d'être ensemble ...

Écrit par : jos | 16/01/2014

Oui, mais en même temps ils sont parfois lugubres !!!

Écrit par : Sophie | 18/01/2014

S'ils sont parfois lugubres, c'est parce qu'ils se chat maillent.

Écrit par : Julie des hauts | 18/01/2014

au lieu de se chat-touiller.

Écrit par : la Mère Castor | 18/01/2014

Tout à fait, ils pourraient aussi chat-huter.

Écrit par : Julie des hauts | 19/01/2014

J'aimerais bien en avoir u n deuxième....mais nettoyer deux caisses WC...non, une me suffit ! Et je crois que Zimoun serait jaloux, je crois qu'il m'aime vraiment, il ne me quitte pas d'une "patte" il est partout où je suis. Et comme j'ai été un peu malade, il venait sans cesse sur mon lit, collé a moi...il m'a aidfée à guérir ! C'est extra, un chat, pour le moral !: m.L

Écrit par : meregrand | 21/01/2014

Les commentaires sont fermés.