UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

Jamais

La_Barbe_bleue_(1901).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et si Hollande avait tué les travailleurs Valérie Trierwiller lors de leurs explications? Qu'elle ne soit pas du tout à l'hôpital, mais six pieds sous terre...et donc qu'elle ne soit pas prés d'en sortir (de l'hôpital?)

Vous voyez pourquoi je n'aime pas les romans policiers, pourquoi je n'en lis JAMAIS ?

Commentaires

Ah, Barbe bleue, bien vu Sophie!

Écrit par : Marie | 14/01/2014

Oui hein. Elle est où Valérie Trierwiller? Je voudrais une preuve qu'elle est vivante...

Écrit par : Sophie | 15/01/2014

Barbe bleue, un sacré roman policier ! Le petit Poucet et Hansel et Gretel aussi, tous les ingrédients du polar sont réunis dans ces contes "pour enfant". Atroce, un père qui tue ses enfants, un homme qui tue ses femmes...... je ne comprendrai jamais pourquoi on raconte ça aux touts petits.

Écrit par : Julie des hauts | 14/01/2014

Julie, tu peux lire "Psychanalyse des Contes de fées" de Bruno Bettelheim pour avoir une idée de pourquoi on raconte de tels horreurs aux enfants. C'est un livre passionnant, même si je n'y ai pas tout compris...

Écrit par : sabine | 14/01/2014

Sabine a raison, lis absolument Bettheleim - dont je ne sais jamais orthographier le nom pardon !

Écrit par : Sophie | 15/01/2014

Mais parce que les enfants sont pleins d'envie et d epeurs de meurtres, comme chacun de nous !!!!

Écrit par : Sophie | 15/01/2014

En fait,avec ton imagination, tu devrais écrire des romans policiers.

Écrit par : sabine | 14/01/2014

Mon imagination imagine toujours des trucs horribles, je déteste être comme ça

Écrit par : Sophie | 15/01/2014

Pas besoin d'inventer des trucs horribles, on en voit tous les jours, tellement affreux que si on les trouvait dans un roman on dirait que l'auteur exagère.

Écrit par : Julie des hauts | 15/01/2014

Les commentaires sont fermés.