UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

Potin (d'amour)

250px-Pietro_Perugino_catA2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Perugin , 1495, Galerie des Offices, Florence

 

Loin de Dieudonné, dont je n'approuve pas l'interdiction des spectacles, pas parce qu'il me ferait rire, il ne me fait pas rire, mais parce qu'alors on pourrait à peu près tout interdire, et que dans un spectacle, comme dans un livre, les paroles ne sont pas publiques, et donc à mon avis ne "troublent pas l'ordre public", loin de Dieudonné: le nouvel amour (la très charmante Julie Gayet) du président de la république !

C'est un potin? un infâme potin? un délicieux potin?

Non mais dites-donc, ça aussi c'est interdit les potins?

Allez-y, saisissez le Conseil d'Etat, interdisez les potins, ce sera une nouvelle "victoire de la république" !!!

 

 

Commentaires

J'aime le tableau, pas les potins, pas Dieu donné (Il aurait pu garder le cadeau), pas les présidents de la république qui se conduisent comme des écervelés alors qu'ils ont bien d'autres choses à faire.

Écrit par : Julie des hauts | 10/01/2014

Ah ah "il aurait pu garder le cadeau" c'est trop drôle !!
Mais sinon oh shocking Julie: un président a bien le droit d'être amoureux ! Ce n'est pas être écervelé ! Il nous a tous bien eus, certes, mais quoiqu'il en soit je pense qu'il n'a pas beaucoup d'instants libres et moi je suis contente pour lui ! Rien de mieux que l'amour quand même !

Écrit par : Sophie | 10/01/2014

J'aime le tableau et les potins, ils me font sourire... Je n'aime pas Dieudonné, ni les interdictions. Ils me font grimacer...

Écrit par : sabine | 10/01/2014

Ce tableau est très beau, une figure d'ange
Sinon les potins, Dieudonné et tout , j'écoute mais je m'en vais si je peux...moi j'aime la paix et j'ai du mal à comprendre les guerres, les gens méchants, les interdictions, les ronds points inutiles, j'en ai un au bout de ma rue, il passe une dizaine de voiture par jour ma commune se fait fort d'en faire,
enfin on est heureux quand même dans ce beau pays

Écrit par : jos | 11/01/2014

" Les guerres, les ronds points inutiles... ", raccourci génial !

Écrit par : Sophie | 13/01/2014

Un président a le droit d'être amoureux, oui, bien sûr. Mais si cette histoire avec l'actrice dure depuis sa campagne, pourquoi diantre a-t-il installé Valérie T à l'élysée, avec bureau, conseillers ? Pourquoi la présenter partout comme "la première dame" ? Fichtrement hypocrite tout çà.

Écrit par : Julie des hauts | 11/01/2014

Mais il aime peut-être deux femmes à la fois (ou +) et ça me parait complètement banal !!!

Écrit par : Sophie | 13/01/2014

En tout cas, la situation de Valérie T n'est pas confortable. Elle s'est installée comme "première dame", et se retrouver ainsi trompée au vu et au su de tout un pays, c'est très douloureux pour elle, j'imagine. Je n'ai jamais cru qu'on pouvait aimer deux personnes à la fois. François H fait son "Mitterrand", avec double vie.

Écrit par : Julie des hauts | 13/01/2014

TOUtes ces histoires me dégoutent...mais pourquoi les exhiber ainsi ? Il y a d'autres choses plus sérieuses à faire ! Toutes ces histoires sont inutiles et blessent bien des gens, et ne nous regardent pas. A vrai dire, elles me rendent triste. M.L.

Écrit par : meregrand | 21/01/2014

Les commentaires sont fermés.