UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

Leurs yeux noirs

p_219.jpgl'édition dédicacée à Coco Chanel par Reverdy du n° 25 de la collection "Poètes d'aujourd'hui" fondée par Seghers juste après la guerre

 

Je ne savais pas que Reverdy 'né en 1889) et Chanel (née en 1883) s'étaient aimés. Je ne connaissais pas le regard de Reverdy, ses yeux noirs. D'ailleurs je ne connais quasiment rien de lui, à part sa retraite à l'abbaye de Solemnes.

 

 220px-Gabrielle_Chanel_en_marinière.jpgreverdy4.jpgtumblr_lhdggfayc61qzoaqio1_1280.jpg

les_petits_secrets_de_coco_chanel_reference.jpg

Commentaires

Je ne connaissais rien non plus! merci Sophie

Écrit par : jos | 06/01/2014

Chanel était d'une beauté extraordinaire, intemporelle, les tenues qu'elle porte sur les photos pourraient absolument être portées aujourd'hui sans rien y changer. Je connais Pierre Reverdy de nom, mais je crois n'avoir jamais rien lu de lui. Je vais essayer d'y remédier.

Bon courage pour le boulot, les transports, tout et tout. Je t'embrasse.

Écrit par : Julie des hauts | 06/01/2014

Merci Julie!

Écrit par : Sophie | 06/01/2014

Les commentaires sont fermés.