UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2013

Rien

chescat.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 le chat d'Alice dessiné par JohnTenniel

 

 Aujourd'hui je ne travaillais pas. J'étais tellement fatiguée que j'ai dormi plusieurs fois. Je n'ai pas bougé de la maison. J'ai vu le soleil briller sur le sapin. Je n'ai rien fait. Maintenant je vais faire un gâteau arménien.

Jamais fait cette recette, donnée avant-hier par une collègue. C'est un gâteau aux noix et aux dattes.

John_Tenniel.pngautoportrait, John Tenniel

Commentaires

eh bien Sophie, on se donne la main, bien que je ne travaille pas, je dors beaucoup depuis un moment et je récupère ainsi
le chat me fait peur...

Écrit par : jos | 21/12/2013

Les commentaires sont fermés.