UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2013

Pour tous les fous (et les folles !) de Maurice Sendak, Philipp Otto Runge (1777- 1810) un des peintres qui l'a le plus influencé

maxmonstres2.jpg

 Philipp_Otto_Runge_003.jpg

  393px-Philipp_Otto_Runge_002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 8..bis...-Phillip_Otto_Runge_-_Otto_Sigismund,_der_Sohn_des_Künstlers_-_1805.jpg

 

 

 

"les parents du peintre"

Commentaires

Il n'a pas du rigoler tous les jours, le peintre, avec des parents aussi renfrognés.

Écrit par : Julie des hauts | 10/12/2013

Peut-être qu'ils sont charmants mais n'aiment pas les paparazzi!

Écrit par : Sophie | 13/12/2013

Julie a raison, ils ont l'air terribles. D'un autre côté, les enfants n'ont pas l'air terrorisés.

Écrit par : sabine | 10/12/2013

"Max et les maximonstres" est peut-être le livre que j'ai le plus lu à mes enfants et que je lis aussi parfois à Clément. Un chef d'oeuvre à mon avis

Écrit par : Fanfan | 10/12/2013

"Max et les maximonstres", j'aimerais l'offrir à mes petites mais ma fille ....aimerait pas!

Dans l'image les enfants sont bien nourris...et rigolos

Écrit par : jos | 11/12/2013

A y regarder de plus près, ce sont plutot les grands parents des enfants, que leurs parents. Ils n'ont pas l'air bien gais, ces petits, le garçon a l'air inquiet.

Écrit par : Julie des hauts | 11/12/2013

...mais le bébé a l'air bien nourri ! C'est la seule image réconfortante de ces peintures. Pas commodes, les grands parents ! Je ne connais pas du tout ce peintre.....M.L.

Écrit par : meregrand | 11/12/2013

Peut-être le père des enfants, et leur grand mère, le monsieur a l'air plus jeune que la dame. Ni l'un ni l'autre ne regardent les enfants, le petit garçon a l'air vraiment apeuré.

Écrit par : Julie des hauts | 11/12/2013

En tout cas il est énigmatique....

Écrit par : Sophie | 13/12/2013

Les commentaires sont fermés.