UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2013

S'il te plait, appelle-moi "mon ange"

ange_gauche_d%E9tail.jpgvitrail Aix les Bains

 

S'il te plait, appelle-moi "mon ange". Personne ne m'a jamais dit "mon ange". Mon ange, appelle-moi mon ange. Mon ange. Mon ange. Je n'ai jamais dit "mon ange". Mon ange tu peux retirer le sachet de mon thé? Mon ange tu es un ange ! Appelle-moi mon ange. Vivons sur les toits, dans la ville, loin des jardins.

Regardez les mains de mon ange qui essorent les chaussettes. Mon ange, mon ange. Tu es mon ange de nuit. Je serais son ange. Je suis son ange. Je suis ton ange.

Commentaires

Merci Sophie pour toutes tes images, tes pensées de Noël,
J'écris pour tous ces jours, merci

Écrit par : jos | 05/12/2013

J'aimerais que l'on m'appelle "mon ange", c'est trop beau, trops tendre !J'aimerais dire à mes proches "mon ange"....

Écrit par : jos | 05/12/2013

On ne m'a jamais appelée "mon ange", mais est-ce que je le mérite ? Pas sûr.

Moi, je dis souvent mon ange, à mes petits enfants, lorsqu'ils sont tout petits, bébés. C'est "mon petit ange adoré que j'aime", on est gaga ou on ne l'est pas.

Écrit par : Julie des hauts | 06/12/2013

Mon ange, tout le monde mérite d'être appelé mon ange !

Écrit par : Sophie | 07/12/2013

Les commentaires sont fermés.