30/11/2013
Isaac Levitan que j'aime tellement (1860-1900), l'ami de Tchekhov, pour Julie
21:53 | Lien permanent | Commentaires (3)
UA-122527695-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
21:53 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Le premier tableau me fait penser à un tableau de Toutounov, une scène de basse cours
Sinon que de belles peintures, pour un peintre parti trop jeune me sembe-t-il
Les tons d'automne des arbres apportent une poésie et une lumière, les nymphéas..on ne peut q^'être admiratif et contemplatif devant cet art ; je ne connaissais pas ce peintre...
Écrit par : jos | 30/11/2013
Tous en choeur, merci Sophie. Je suis enthousiasmée par ces tableaux, les poules et le coq qui s'en vont crânement à leurs affaires, le ciel tourmenté, les fleurs, les arbres en automne, les nymphéas, tout est magnifique. Je ne connaissais pas non plus ce peintre, tant et tant de personnes formidables que je ne connais pas !
Écrit par : Julie des hauts | 01/12/2013
Sophie, le premier tableau est merveilleusement bien peint, les autres aussi, mais je préfère le premier...moi qui voudrait me remettre à la peinture, je suis découragée d'avance ! ...et je suis si lente à faire mon petit boulot de chaque jour, que je ne sais quand je vais replonger dans la peinture....et la couture : choses que je faisais tous les après-midi...maintenent, je fais la sieste obligatoire ! mais c'était ily 10 ans .....M.L.
PS Tout mon mois de décembre va être bien occuppé à envoyer des Voeux de NOEL et 2014....pour que tous ceux que j'aime les trouvent dans leur boite aux lettres...ceux qui n'ont pas INTERNET ! ! ! !
Écrit par : meregrand | 02/12/2013
Les commentaires sont fermés.