UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2013

Et maintenant l'Inspection du travail

211020133005.jpg

 

 Le gouvernement, pour lequel comme une conne j'ai voté, prépare depuis quelques mois la démolition du corps des inspecteurs du travail. Leurs effectifs seront réduits, leur indépendance restreinte et leurs compétences modifiées. C'est pour janvier 2014.

Dans la droite ligne de la loi de "sécurisation' -mon oeil- de l'emploi. Infâme? Oui.

Commentaires

En tout cas tes fleurs sont belles (asters?), le reste de la vie on ne sait plus très bien où l'on va...même dans ce bout de terre où le vent n'arrête pas
Quand j'ai été licenciée, mon employeur me doit toujours 3500 euros, malgré l'injonction de l'inspecteur du travail, aucune suite..j'ai arrêté de me battre

Écrit par : jos | 23/10/2013

C'est révoltant. (Oui ce sont des aussi des asters mais pas les mêmes, là c'est juste quelques brins "volés" qui dépassaient de la grille d'un jardin. Le coeur n'est pas de la même couleur que les asters que j'ai achetés vendredi dernier au marché!)

Écrit par : Sophie | 24/10/2013

Tout sera détruit, pire que sous le gouvernement de droite. Je suis dégoutée.

Écrit par : Julie des hauts | 23/10/2013

Je ne voterai plus jamais pour le PS, plus jamais.

Écrit par : Sophie | 25/10/2013

Le problème c'est qu'on, enfin, je, ne sais vraiment plus pour qui voter.

Écrit par : Julie des hauts | 25/10/2013

Moi non plus. Je pense que nous sommes dans une situation telle que voter n'a plus de sens, et dieu sait que je me suis toujours élevée contre cette pensée et que je ne sais pas si j'assume vraiment de le dire.

Écrit par : Sophie | 25/10/2013

Les commentaires sont fermés.