16/10/2013
J'ai bien ri beaucoup tout le temps
Ah comme c'est bon de rire au cinéma tout le temps d'un film. Et c'est aussi un grand film d'amour. "Leur amour est invraisemblable" entends-je. Mais l'amour est toujours invraisemblable. C'est un pléonasme!
Kiberlain y est adorable, merveilleuse, sublime....
C'est drôle, très drôle, enfin moi en tout cas j'ai hurlé de rire! Et donc c'est "9 mois ferme" de Dupontel, sorti aujourd'hui.
22:56 | Lien permanent | Commentaires (9)
Commentaires
Je ne suis pas allée voir ce film mais j'ai vu des passages dimanche dernier à la télé, avec Sandrine Kimberlain comme invitée ; lorsque je vois des passages vus ou lus je n'ai plus d'envie ensuite..bizarre...Ce film doit être distrayant c'est sûr..de plus si tu as ri c'est tant mieux, un boni, bonus qui fait du bien
Écrit par : jos | 16/10/2013
Pas bête ce que vous dites de l'amour. La vie aussi, et ce film en effet invraisemblable mais invraisemblablement drôle aussi. J'ai passé un fort bon moment.
Écrit par : Un invraisemblable | 17/10/2013
C'est que je ne suis pas bête !
Écrit par : Sophie | 19/10/2013
J'ai bien envie d'y aller aussi. J'adore Sandrine Kiberlain, qui ne ressemble à personne, et c'est très bien.
Écrit par : Julie des hauts | 17/10/2013
Ah oui c'est vrai, elle ne ressemble à personne, elle est merveilleuse
Écrit par : Sophie | 18/10/2013
J'aime beaucoup les films de Dupontel. J'irai certainement voir ce film . Et encore plus après vos avis. Sinon, je ne crois pas que l'amour est toujours invraisemblable. parfois oui, mais pas toujours.
Écrit par : sabine | 17/10/2013
En fait je le connaissais e nom mais je n'ai jamais vu aucun film de lui !
Quand je dis "invraisemblable" je ne veux pas dire qu'il n'existe pas (pour l'amour), au contraire ! mais qu'il est invraisemblable (apparemment) qu'il lie telle ou telle personne !
Écrit par : Sophie | 18/10/2013
Dupontel, je l'ai beaucoup aimé dans le rôle du docteur Sachs, dans le film "la maladie de Sachs", j'avais adoré le livre, et pour une fois, je n'ai pas été déçue par l'adaptation.
Écrit par : Julie des hauts | 18/10/2013
Je change d'avis après la lecture de vos commentaires !, j'ai envie de voir ce film en fait et Sandrine Kiberlain avec son petit visage ne ressemblant à nul autre, l'autre jour je devais être "une autre" car tout de suite je me suis dit : "ce film doit être bien"
L'amour arrive on ne sait pas toujours pourquoi ! et puis si on cherche plus profond..comment sait on si c'est cela l'amour ? plus on cherche moins on sait, c'est sentiment qui vous transporte vers une autre personne, parfois ne dure pas..c'est en cela que je le trouve "inattendu" et "invraisemblable" (on pourrait écrire un sujet sue de thème..!)
bon week end à tout le monde
Écrit par : jos | 18/10/2013
Les commentaires sont fermés.