UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

Cette femme n'est pas une mémère, cette femme est un agent secret

P1000134.JPG

 

Regarde attentivement cette photo, et trouve au moins 6 informations qui te montrent que cette femme est un agent secret de la DGSE. (Tu peux te faire aider d'un adulte)

...................................................................................................................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

1/ cette femme a une tenue de camouflage: sa robe prend systématiquement la couleur de l'endroit où elle s'asseoit (procédé breveté)

2/cette femme a réussi à détourner la ligne de l'équateur chez elle (oui la ligne de l'équateur est jaune moutarde, jeune ignorant)

3/apparemment cette femme lit le catalogue Ikéa de cette année. C'est pour mieux tromper l'ennemi. Il s'agit en fait d'informations ultra confidentielles sur la liaison secrète de Poutine et Duflot (chut, ne le répète à personne sous peine de mort)

4/une arme nucléaire très dangereuse se cache dans la gamelle verte d'Absinthe (vert comme Duflot? Tsss, ne cherche pas trop à comprendre, ces sujets sont super sensibles)

5/chaque perle du collier de cette femme follement élégante contient une capsule de cyanure

6/le chat a reçu une formation extrêmement pointue: il est polyglotte, homme-grenouille, faux-époux Turenge, champion du monde de boxe,  fin connaisseur en grands crus, et porte le queue de pie comme personne.

Commentaires

Je préviens le NKVD immédiatement.

Écrit par : Poutine | 08/10/2013

"Il me faut cette femme !"

Anonyme.

Écrit par : Marie-Hélène | 08/10/2013

Tout le monde peut également remarquer le code couleur des coussins. Un rouge communiste et un vert écolo, pour mieux tromper les divers ennemis.

Attention quand même ! Absinthe pourrait par inadvertance et étourderie croquer une pastille de cyanure.

Écrit par : Julie des hauts | 08/10/2013

j'ai trouvé la septième, ce chat faux époux Turenge porte une puce renifleuse, invisible, réfractaire au collier anti-puces et extrêmement performante qui permet de le suivre à la trace même quand il passe la ligne de l'équateur pour aller manger une croquette.

Écrit par : la Mère Castor | 08/10/2013

Votre imagination me laisse en plan, je dois beaucoup réfléchir pour trouver "un contre"...!

Écrit par : jos | 08/10/2013

Notons bien que cette personne agent secret de la DGSE possède cette grâce et ce sourire nécessaire dans ce genre de mission, le beau chat sur ses genoux est une arme supplémentaire si faussement tendre...Les artifices de cette "traque" (après qui ? je ne sais..) sont minutieusement cachés là où l'on ne les attend pas...

Écrit par : jos | 08/10/2013

Cette femme a aussi le don de neutraliser ses ennemis - et amis - à distance et m'a mise en panne d'informatique depuis Dimanche. Heureusement un aimable agent de la Police orléanaise a réussi à me redonner le pouvoir d'écrire sur ce blog. Elle me doit 90 euros de déplacement...heureusement l'homme était séduisant ! M.L.

Écrit par : meregrand | 10/10/2013

Je ne dirai rien !

Écrit par : sabine | 11/10/2013

Merci pour vos commentaires !

Écrit par : la mémère | 11/10/2013

Ne nous remercie pas, nous nous sommes bien amusés.

Écrit par : Julie des hauts | 12/10/2013

Oh, super !

Écrit par : Sophie | 13/10/2013

Les commentaires sont fermés.