UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

C'est la 1ere fois que je remets ce gros pull (chéri), l'été est fini les amis

IMG_0011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et regardez comme ce soir Louise a une tête de bébé ("parce que je suis enrhumée" dit-elle !) et moi de panda (j'ai peut-être un peu forcé sur le noir aux yeux, ce matin morning)

Commentaires

aujourd'hui l'été semblait fini mais...il nous réserve peut être des surprises
Il est joli ton pull irlandais, et...aussi les deux personnes qui l'entourent ; tiens j'aimerais en tricoter mais c'est très long..bof j'ai du temps ; et ton écharpe de l'hiver dernier, l'as tu finie ?

Écrit par : jos | 12/09/2013

Non je ne l'ai pas finie, et je n'ai plus de laine, il faut que j'en trouve ce week end !

Écrit par : Sophie | 14/09/2013

c'est une jolie photo pure laine. Un pull, déjà ? Ici on a encore très chaud.

Écrit par : la Mère Castor | 13/09/2013

C'est mon pull-doudou, je le mets le soir quand j'ai froid ! il me réconforte, c'est presque un 2eme chat !

Écrit par : Sophie | 14/09/2013

Moi, j'ai encore un tee-shirt, mais je porte un gros gilet dessus. Pour regarder la télé le soir, je m'enroule dans un châle. Je n'ai pas encore ressorti mes pulls qui sont rangés avec les vêtements d'hiver. Pas encore remis de collant non plus, j'ai horreur de ça, ça représente l'hiver qui arrive.

Écrit par : Julie des Hauts | 13/09/2013

Je hais les collants aussi, je ne suis bien que jambes nues, je ne suis jamais en pantalon. Il y a des années où j'arrive à rester jambes nues jusqu'à la toussaint!

Écrit par : Sophie | 14/09/2013

Vous êtes bien jolies toutes les deux.....

Écrit par : Julie des Hauts | 13/09/2013

Julie merci, c'est ce qu'il fallait dire !!!!!!

Écrit par : Sophie | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.