UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2013

Sa si jolie robe à elle, sa chemise à lui, ses si beaux cheveux gris

Sandra-Bullock-et-George-Clooney-lors-du-photocall-de-Gravity-a-la-Mostra-de-Venise-le-28-aout-2013_portrait_w858.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la Mostra de Venise il y a deux ou trois jours, venus présenter "Gravity" qui sort fin octobre (un thriller d'amour dans l'espace parait-il !oh!)

 

 

 

19299-sandra-bullock-et-george-clooney-a-592x0-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 20614266.jpg

 

 

Commentaires

C'est qui elle ? (la honte)

Je n'aime pas du tout la robe, ces couleurs criardes me font mal aux yeux, enfin leur association, surtout.

Orange et vert, même dans les années 70 on hésitait à les mettre ensemble.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/09/2013

C'est Sandra Bullock ! Ah moi je trouve cette robe ajustée très jolie, très gaie....assez Demoiselles de Rochefort

Écrit par : Sophie | 01/09/2013

La photo du couple dans l'espace a quelque chose de kitch, un truc exagéré... Sinon, c'est vrai qu'ils sont beaux sur leur tapis rouge.

Écrit par : sabine | 01/09/2013

Sabine c'est tout à fait ça, la photo est tordante, on n'y croit pas du tout !

Écrit par : Sophie | 01/09/2013

J'ai toujours trouvé George Clooney très beau (Ok, je ne suis pas la seule!) mais je suis frappée - sur ces photos - de son air "crispé" : le sourire et surtout les mains.

Écrit par : Fanfan | 01/09/2013

Tu crois qu'il a mal au ventre et a besoin d'aller aux toilettes?

Écrit par : Sophie | 01/09/2013

Il a bu trop de café et il a une furieuse envie de faire pipi. Le café c'est diurétique.

Écrit par : Julie des Hauts | 02/09/2013

Les commentaires sont fermés.