UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

Un beau film

Jeune %26 Jolie_jeune_jolie_portrait_rvb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Jeune et jolie", de François Ozon, est un beau film. La dernière scène est magnifique. Heureusement je ne la connaissais pas.(je n'avais rien lu à ce sujet dans les journaux et personne ne m'a parlé du film, il est sorti mercredi) Donc je ne la dirai pas.

C'est un beau film, assez souvent drôle, intelligent, et illuminé par la beauté merveilleuse de Marine Vacht.

PS: il y a quelques jours j'ai appris cela: Aznavour -qui a 89 ans- n'a chanté "que" 20 minutes à un concert pour lequel les places étaient à 45 euros, Il a été a été hué et la ville de Narbonne organisatrice du concert a remboursé les mécontents. Horrible: avoir hué, avoir remboursé.

Je trouve que cela a beaucoup à voir avec le film.

 

Commentaires

Merci Sophie, j'avais envie d'aller le voir...Belle actrice

Écrit par : jos | 24/08/2013

Cette jeune fille est d'une beauté exceptionnelle, je n'avais pas très envie de voir ce film, le sujet me dérange et pourtant j'aime assez les films d'Ozon, d'habitude. Je vais peut-être y aller quand même. Je vais rarissimement au cinéma, mon mari n'aime pas trop et je n'aime pas y aller seule.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/08/2013

Aznavour a voulu imiter Madonna ? Il commence quand même à se faire un peu vieux pour faire de la scène, c'est dommage de laisser une aussi vilaine impression sur sa fin de carrière.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/08/2013

Oh Julie, non ! Ce sont ceux qui le huent qui sont vilains! et ceux qui estiment nécessaire de les rembourser. Il a 89 ans, c'est normal qu'il ne chante pas longtemps et c'est beau qu'il le fasse. Comment on peut huer quelqu'un comme lui, huer quand on aime c'est atroce.

Écrit par : Sophie | 25/08/2013

Si, Si, Julie, il faut aller au cinéma toute seule...je vais en faire autant pour voir ce file dont parle Sophie. Je peux m'offrir en voyage en taxi au moins deux fois par mois, ils sont très aimables avec les dames âgées, et puis, autant emmener des amies avec vous....Mère grand ( donneuse de "mauvais" conseils). ¨M.L.

Écrit par : meregrand | 25/08/2013

- Jos, Julie, Mèregrand: c'est un très beau film mais je ne suis pas certaine qu'il vous plaira, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller

Écrit par : Sophie | 25/08/2013

C'est vilain de huer, c'est certain, mais chanter seulement quatre chansons, alors que les gens sont venus peut-être de loin pour l'entendre, c'est décevant. Il faudrait prévenir le public que, étant donné son âge il ne chantera pas longtemps, ce serait plus honnête.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/08/2013

Oui bien sûr mais qui peut penser qu'à 89 ans on peut chanter longtemps sur scène ? Enfin bon, moi je suis une tigresse quand il s'agit d'Aznavour ! je ne suis pas de très bonne foi c'est vrai !

Écrit par : Sophie | 25/08/2013

Oui, c'est un très beau film mais je ne vois pas le rapport avec Aznavour.

Écrit par : sabine | 25/08/2013

Le rapport c'est l'amour et l'argent

Écrit par : Sophie | 25/08/2013

D'accord

Écrit par : sabine | 25/08/2013

Charles Trenet chantait encore un vrai long récital à un âge très avancé. Moi aussi, j'ai été longtemps une fan absolue d'Aznavour, mais il me déçoit pour toute sortes de raisons. Son exil fiscal, d'abord, et puis son entêtement au delà du raisonnable à chanter alors que son inspiration n'est plus au rendez vous depuis longtemps et que sa voix n'est plus là non plus. Je crois qu'il est plus honnête de s'arrêter à un certain moment.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/08/2013

Julie, je me tiens à distance de la déception sinon elle m'engloutirait, enfin j'essaie.

Écrit par : Sophie | 26/08/2013

Quand je dis qu'il me déçoit, en fait, c'est une déception sur un sujet très léger, qui n'a vraiment aucun retentissement sur moi en profondeur.

Écrit par : Julie des Hauts | 26/08/2013

Les commentaires sont fermés.