UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2013

Est-ce que c'est dégueulasse ?

190820132700.jpg

 Délicieuse glace maison crèmeuse aux fraises tagada, ressemblant un peu à du vomi

 

Vu comme ça, oui, peut-être que ça parait dégueulasse. Je vous explique: en fait c'est une glace aux fraises tagada (archi facile à faire). Moi j'adore. Je sais c'est très chimique. Mais je suis + chimique que bio, vous savez. Prochaines glaces: aux krema batna et aux chamonix orange !

 

 

Commentaires

Tu as vraiment des idées originales pour faire des glaces, non ça ne ressemble pas à du vomi, et ça doit sentir bon.

Toujours sans sorbetière, évidemment ?

Écrit par : Julie des Hauts | 22/08/2013

Sans sorbetière ! J'aurais aimé avoir l'idée mais comme pour les Batna ou les Chamonix j'ai vu ça sur internet ! Hier j'ai bien loupé une glace à la banane: fade, pas intéressante ! J'étais très déçue ! Au fait je ne sais même pas quel est ton parfum de glace préférée chère Julie?

Écrit par : Sophie | 23/08/2013

Je ne suis pas une grande amatrice de glace, je les trouve toujours trop sucrées, du moins celles du commerce. En fait, je n'aime guère les desserts, à part les yaourts nature, le fromage blanc nature aussi et les fruits frais, dont je pourrais faire des orgies.

Écrit par : Julie des Hauts | 23/08/2013

Comme je t'envie moi qui ne cesse de me bourrer de sucré et de grossir, grossir !

Écrit par : Sophie | 23/08/2013

Les commentaires sont fermés.