UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2013

Une ministre rafraîchissante

 11-543545.jpg












Eugène Atget

 

 

Vous avez trop chaud? Michèle Delaunay (ministre chargée des personnes âgées, qui va approuver la réforme des retraites) tient la solution. En effet elle a "invité les Français à aller taper à la porte d’une personne âgée dont ils connaissent l’existence dans leur immeuble».

Comme ça vous aurez moins chaud. Vous tapez un bon coup. Un coup de tatane si vous voulez. Ne sonnez pas. Rentrez chez vous. Ah ça fait du bien.

Désolée pour les étrangers, ça ne marche que pour les Français. Ah et puis aussi, il faut habiter dans un immeuble. Vous savez... ces bâtiments pleins de vieux.

PS: tout est aussi dans l'exquis "dont ils connaissent l'existence".

 

 

 

Commentaires

Sophie, tu m'as fait rire ! Tu es quand même en forme, malgré ton opération.

Écrit par : sabine | 20/07/2013

Hi hi, c'était pas une opération du cerveau !!!!

Écrit par : Sophie | 20/07/2013

Sophie, tu as vraiment l'esprit mal tourné, presque autant que moi qui ai bien ri, enfin, un peu jaune, quand j'ai entendu cette phrase magnifiquement idiote.

Écrit par : Julie des Hauts | 20/07/2013

Julie, c'est bien connu: j'ai l'esprit mal tourné, je suis de mauvaise foi, et je mélange tout !!!!!!

Écrit par : Sophie | 20/07/2013

C'est bien pour ça qu'on t'adore.

Écrit par : Julie des Hauts | 21/07/2013

Oh merci Julie !

Écrit par : Sophie | 22/07/2013

Les commentaires sont fermés.