UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2013

Barbarella sur les nouveaux timbres

2982145_bpi0worcmaiwipu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sans blaguer, en vrai ce sont les nouveaux timbres.

Avec le nom des dessinateurs en énorme (il s'y sont mis à deux) et

cet affreux @ qui mange tout le timbre.

J'aime bien Barbarella.

Mais le "Lettre en ligne" sur le dessus, outre que c'est moche, ça veut dire quoi?

envoyez des mails plutôt que des lettres, ça nous coûtera moins cher?

Ô tristesse, ma Barbarella !

jean-claude-forest-barbarella-1964.jpg

Commentaires

"Lettres en ligne", c'est pas un service proposé par la poste où tu écris ta lettre par mail à la poste qui la livre ensuite comme une lettre traditionnelle, par ta boite. Un peu compliqué à expliquer... Sinon, vive Barbarella, une de mes héroïnes !!!

Écrit par : sabine | 15/07/2013

Oui c'est un nouveau service (sic) , je viens de regarder, et qui a l'air absurde mais qui est sans doute plutôt pernicieux (bientôt la fin des boîtes à lettres dans les villes ?). Pour le timbre je me suis trompée il y aura écrit en haut Lettre prioritaire ou Lettre verte.

Écrit par : Sophie | 15/07/2013

Les commentaires sont fermés.