UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

Grise comme du velours la lumière froide des jours qui raccourcissent déjà (j'aime dire n'importe quoi)

120720132478.jpg

Commentaires

Bonjour Sophie,
J'aimer bien quand vous dites n"importe quoi" En général c'est poétique et ça me plait, j'aime le velours pour sa douceuer, et tout ce travail incroyable qu'il faut déployer pour le fabriquer : Respect pour les "canuts" du velours.... Qui prend le temps d'étudier la fabrication du velours, ? Il s'accorde bien aux jours qui diminuent inéluctablement.....On nous a volé notre printemps !

PS : j'ai subi trois jours trois de panne de Blogspace ! Il ne fonctionne plus du Vendredi soir au Lundi à midi...
c'est rageant ! M.L.

Écrit par : meregrand | 16/07/2013

Ah oui c'est même super rageant ! Pour le velours je vais regarder car en effet je ne sais pas comment il se fabrique. Respect pour les canuts en effet. Pour le printemps, n'y pensons plus! Je vous embrasse bien fort, bonne journée (à l'ombre sur votre balcon?)

Écrit par : Sophie | 17/07/2013

J'ai plein de "pluie qui passe" en retard, plein de lessives à faire, de mauvaises herbes qui ont profité de notre courte absence pour pousser comme des folles.

Nous sommes rentrés hier de notre périple en Bretagne. Il a fait super chaud, super beau, mais avouerais-je un petit regret de ne pas avoir vu la Bretagne nord sous un ciel un peu (pas trop) gris ? Ce bleu "côte d'azur" m'a un peu gênée, mais bon, la pluie, les Bretons et les autres en ont eu assez.

Écrit par : Julie des Hauts | 17/07/2013

Chère Julie, c'était bien quand même, malgré le ciel bleu?!/

Écrit par : Sophie | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.