UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2013

"Si je préfère les chats aux chiens c'est parce qu'il n'y a pas de chats policiers" , Cocteau (mais au fait Cocteau n'est-il pas énervant, très énervant?)

816553cocteau.jpg

 

 www.pnr-vexin-francais.fr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

De Cocteau, je sais cette phrase dite au cours d'une soirée où l'on n'était pas d'accord sur le général de Gaulle : il avait fini par dire, pour mettre tout le monde d'accord, "les généraux sont des particuliers." Rires. Fin de la discorde. Ah, ce Jean, toujours la phrase...

Écrit par : fred | 28/06/2013

Fred, j'aime bien que tu dises: "où l'on n'était pas d'accord". Un quart de seconde je te jure j'ai cru que tu y étais. J'adore !
Ceci dit, tiens c'est peut-être pour ça (entre autres) que Cocteau est énervant: parce qu'on le cite!

Écrit par : Sophie | 28/06/2013

Enervant ? Pas plus que ça, moi, je l'aime plutôt bien. Il était très spirituel, courageux à sa manière, un peu touche à tout, mais il faisait bien tout ce qu'il faisait. Des personnalités comme ça, je ne sais pas si on en rencontre beaucoup par siècle.

Écrit par : Julie des Hauts | 28/06/2013

c'est comme ça qu'on devient énervant....

Écrit par : la Mère Castor | 29/06/2013

Hum, c'était pas un saint non plus hein !

Écrit par : Sophie | 30/06/2013

- La Mère Castor: ouiiiiiiiiiiiiii !

Écrit par : Sophie | 30/06/2013

Rien de plus énervant qu'un saint !

Écrit par : Julie des Hauts | 01/07/2013

Tu crois?

Écrit par : Sophie | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.