UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Maman et Edna

260520132181.jpg

 

Trop joli, non? ce petit bouquet fait pour Maman pour la fête des mères: deux petites branches de boules de neige cueillies juste en bas de l'immeuble (elles n'ont jamais été aussi belles les boules de neige, peut-être à cause de la pluie?) et puis deux toutes petites gueules de lion roses trouvées à l'encoignure d'un mur tout près, et puis un ruban vert anis d'une boite de je ne sais plus quoi (chocolats?). Là le petit bouquet n'est pas mécontent de lui, posé à l'avant de cette automobile, il part en promenade jusque chez Maman. Bonheur sans mesure d'avoir sur terre sa maman. Je lui ai donné aussi le dernier livre des mémoires d'Edna O'Brien "Une fille de la campagne", qui a son âge, qui aime Joyce et Beckett, qui est irlandaise, ce sont ses compatriotes, et qui est très amie avec Philip Roth (pas maman) et dont on voit en-dessous le bureau (elle habite à Londres).

 - et ici le lien d'un entretien en 1984 de Roth avec elle dans le Sunday Times (hop, cliquez sur "entretien")

 

43Edna_OBrien_294633k.jpg

Edna O'Brien en 1970



9782762123210FS.gif

 

 

 

obrien.jpg

photo dans Le Guardian (je lis Le Guardian tous les matins avec mes scones, qu'est ce que vous croyez?)




 

Commentaires

La flamme qui sort du poêle m'inquiète un peu !!!!

Ton bouquet est très joli, une grande chance d'avoir sa maman, dorlote la bien.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/05/2013

C'est peut-être une fausse flamme en papier!

Écrit par : Sophie | 28/05/2013

très joli bouquet! J'aurais tendance à dire que tout est dans le ruban, enfin que c'est le clou du bouquet...

Écrit par : sabine | 27/05/2013

Je suis d'accord avec toi, c'est le ruban qui fait le charme; si j'étais fleuriste -c'est le métier que je voulais faire petite!- je nouerais d'un ruban les bouquets

Écrit par : Sophie | 28/05/2013

moi aussi je garde ces rubans avec des choses écrites dessus, et j'aime beaucoup cet intérieur cosy.

Écrit par : la Mère Castor | 27/05/2013

ah oui je t'imagine avec un trésor mirifique de rubans !

Écrit par : Sophie | 28/05/2013

très joli bouquet réalisé avec amour, Sophie, oui dorlote bien ta maman, nous n'en avons qu'une....

Écrit par : jos | 27/05/2013

Oui Jos, je t'embrasse, bonne journée, je pense bien à toi

Écrit par : Sophie | 28/05/2013

Les commentaires sont fermés.