UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

Les fleurs violettes mystérieuses de Julie (merci !)

Les fleurs que Julie m'a envoyées pour ma fête, qui sont je crois dans son jardin, et dont hélas je n'arrive pas à agrandir la photo. Merci encore Julie, comment s'appellent-elles?

 

mail.google.com.jpg

mail.google.com.jpg

mail.google.com.jpg

Commentaires

Ces fleurs ont un nom impossible à retenir, leur nom usuel est "marguerite du Cap". Elles poussent volontiers dans une plate bande ou une jardinière, mais cette année elles font grise mine, elles aiment la chaleur et le soleil, et pour l'instant, comme nous, elles attendent !

Écrit par : Julie des Hauts | 26/05/2013

Mais alors ce sont celles de l'an dernier? car là elles ne font pas du tout grise mine, plutôt violettes !, et superbes?

Écrit par : Sophie | 26/05/2013

tiens moi aussi j'ai les mêmes...elles s'ouvrent au soleil et font un joli tapis,
bonne fin de fête des mères

Écrit par : jos | 26/05/2013

Oui, ce sont celles de l'année dernière. Celles de cette année sont tristouilles, mais ce matin il fait soleil, ça devrait leur faire plaisir.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/05/2013

Julie, Jos: elles n'ont pas des pétales délicats qui ont l'air comme en papier?

Écrit par : Sophie | 28/05/2013

Si, un peu, les pétales sont un peu raides, mais en principe, ce n'est pas fragile du tout, ça s'étend, au début, on plante un petit truc, et à la fin de l'été, ça occupe toute la jardinière, enfin, les année normales !

Écrit par : Julie des hauts | 28/05/2013

Les commentaires sont fermés.