UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

Edgar Quinet: Lettres à sa mère

images.jpg

 

De temps en temps me vient un désir fou de lire tel ou tel livre, je ne sais pas pourquoi. En fait je crois à l'instant où je sais qu'ils existent. Par exemple là, j'ai une envie furieuse de lire la correspondance de Quinet  dont je ne connais rien sauf sa station de métro !

Commentaires

nous nous rejoignons Sophie dans nos envies de lire, c'est un peu le temps qui manque pour tout faire, dommage...moi c'est Proust, pour savoir

Écrit par : jos | 19/05/2013

Oui Jos je sais que Proust et toi, vous vous tournez autour !

Écrit par : Sophie | 19/05/2013

Allez, lance-toi, Jos, sinon Proust va se lasser de te tourner autour et tu ne sais pas ce que tu rates.

Écrit par : Fanfan | 19/05/2013

Marcel tourne aussi autour de moi....

Écrit par : Julie des Hauts | 19/05/2013

merci à toutes, je viens de regarder la "grande librairie" de Proust que j'avais enregistrée, comme j'étais seule, j'étais "tranquille" mais il faut encore regarder pour, au moins comprendre l'histoire globalement, même si mon cher fils m'en parle depuis longtemps, je vais me "lancer" avec le 1er tome

Écrit par : jos | 19/05/2013

Yes! You can!

Écrit par : Fanfan | 19/05/2013

Jos ce n'est pas du tout la peine de comprendre l'histoire avant !

Écrit par : Sophie | 20/05/2013

Les commentaires sont fermés.