UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2013

Rihanna nous envoie une photo

100420131990_bis.jpg

 

Si vous suivez un peu, Rihanna est venue dîner à la maison il y a quelques jours. Elle n'a pas pu rester, il fallait qu'elle rentre pour voir le match des Lakers. Mais cette nuit, de Los Angeles, elle m'a envoyé cette photo par téléphone. Et elle avait écrit: "Au fait j'ai oublié de te demander: ton corsage à pois et ton tablier à carreaux tu les as achetés où?"

 

Commentaires

Le tablier est fait maison, non?

Écrit par : Marie Belette | 11/04/2013

Hi hi ! Non le tablier a été acheté 5 euros sur un marché en Auvergne il y a quatre ou cinq ans, je lui voue une passion totale !

Écrit par : Sophie | 11/04/2013

Pourtant il fait un peu artisanal : je pensais que les enfants chinois coupaient le tissus droit....

Écrit par : Marie Belette | 11/04/2013

Ah, ces vedettes ! Il leur faut tout.

Écrit par : Julie des Hauts | 11/04/2013

Ca nous dit pas où tu les a achetés ?

Écrit par : Fanfan | 11/04/2013

- Marie: hi hi ! oui pas chinois mais fait de façon artisanale mais pas bobo du tout; en fait le tissu est super léger, il donne vraiment l'impression d'avoir été fait par soi-même à toute vitesse, bien vu !
- Julie: !!
- Fanfan: Dior

Écrit par : Sophie | 13/04/2013

M'étonne pas de toi!

Écrit par : Fanfan | 13/04/2013

Les commentaires sont fermés.