03/04/2013
La spirale du mensonge tourne dans la nuit au milieu des étoiles comme mon coeur bat ici
1- Qu'il soit à Singapour ou à la caisse d'épargne au coin de la rue, au fond l'endroit où Jérôme Cahuzac dépose son argent m'indiffère.
2-Qu'il ait menti aussi m'indiffère, à moi il n'a jamais menti, ça se voyait tellement, je ne l'ai jamais cru.
3- L'accord dit Ani qui détruit le code du travail au nom de l'emploi et ne créera pas un emploi de plus me donne bien plus le sentiment d'être trahie que l'histoire d'un ministre. Avis à Aurélie Filipetti dont j'ai du mal à croire étant donné les relations qu'elle avait avec lui, qu'elle ne se sente pas aujourd'hui bien plus réjouie que trahie (pareil pour Moscovici)
4- Et puis, comme elle est belle, l'irruption de la "spirale du mensonge" ! Poétique! Pratique! Scientifique ! Regardez-la comme elle tourne dans la nuit ! Personne n'est à l'abri !
03:14 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
comme elle est jolie la spirale du mensonge, on dirait un serpent de perles...empli de ..venin...
je ne suis pas méchante, toute ces choses m'indiffèrent mais ..pas vraiment, elles m'orripilent, cruauté de l'huamin face à ces compatriotes
Le médecin de Kolhanta s'est suicidé car un candidat es décédé suite à un arrêt cardiaque, est ce la faute du médecin, cela aurait pu lui arriver en faisant du vélo ou autre...triste vie ..pour les gens fragiles ou honnêtes
Écrit par : jos | 03/04/2013
Jos, triste et gaie vie.
Écrit par : Sophie | 10/04/2013
Les commentaires sont fermés.