UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

Le poussin

20090220PHOWWW00306.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edgar Pisani, ministre de De Gaulle, au 1er salon de l'agriculture en 1964, et le poussin. Et derrière, Albert de Liège. (Le salon de l'agriculture commence aujourd'hui, il a 50 ans, si j'étais moins fatiguée, j'aimerais beaucoup y aller).

 

Commentaires

Si j'étais à Paris, j'aimerais bien aussi, je n'y suis jamais allée.
Bonne journée de lendemain d'anniversaire.

Écrit par : Fanfan | 23/02/2013

Fanfan, merci beaucoup

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Ils sont rigolos, ces grands personnage en (apparente) extase devant un pauvre poussin qui se demande bien ce qu'il fait là !

Écrit par : Julie des Hauts | 23/02/2013

Julie, bon anniversaire à ta petite fille. (J'adore cette photo)

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Merci pour ma petite Clémence. Le jour de son anniversaire elle était chez sa maman, nous lui ferons une fête dimanche prochain. Nous lui avons souhaité son anniversaire par téléphone. Elle a quinze ans, ça me fait tout drôle.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/02/2013

Les commentaires sont fermés.