UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2013

Les cinq pires choses d'amour qu'on m'a dites et pendant des années elles ont tourné dans la machine à laver de ma tête et maintenant voilà je les étends sur un fil à linge devant vous

...et le vent a soufflé, et mes larmes ont séché!

 

- " On va en rester là"  (un grand jeune homme brun, un matin de 1er janvier, à Rennes)

- " Ne m'aime pas trop" (un jeune homme avec des taches de rousseur, à Dijon, et qui, je ne le savais pas, mais avait bien raison)

- "Tu veux que je te récite des poèmes sur la mort?" (un très jeune homme à Strasbourg, un petit comique celui-ci)

-" J'ai rencontré une femme extraordinaire, je suis très amoureux, je voudrais vous la présenter" (un homme super psychologue)

- "Je suis désespéré par la situation" (un homme très encourageant)

Commentaires

Tu as une vie passionnante, quelle chance d'avoir pu rencontrer de tels phénomènes !

J'aime beaucoup celui qui voulait te réciter des poèmes sur la mort, il travaillait dans les pompes funèbres ?

Écrit par : Julie des Hauts | 17/02/2013

Ah oui, "phénomènes", le mot est bien trouvé! Je suis beaucoup tombée amoureuse dans ma vie!de sacrés phénomènes!!

Écrit par : Sophie | 17/02/2013

Chère Sophie et celui qui vous a épousée n'était pas de ceux là ? et ce n'était pas le bon ? Dommage...Etes-vous plus comblée par Celui de Maintenant ?

Je n'ai jamais rencotré de personnages comme ceux que vous avez décrits, car nous vivions en vase clos, et en famille, et Dieu sait que les familles lyonnaises vivaient entre elles, modestement. M ais quand je suis entrée dans le monde de mon époux,; jamais je n'ai entendu des choses pareilles, au contraire....ou bien je n'ai rien entendu, ou bien j'ai tout oublié, mais cela m'étonnerait ! Ou bien je suis imperméable ? ? ? Et je n'ai été amoureuse que des vedettes masculines du cinéma, et ceux-ci m'ont comblée..de rêves !

Écrit par : meregrand | 18/02/2013

Ce sont des vies très différentes que nous avons eues, j'ai été trés trés amoureuse, très souvent. Pour le reste je ne vais pas parler de ma vie amoureuse de maintenant ici, non mais!!! ça serait du propre !!!!!

Écrit par : Sophie | 18/02/2013

Tu as bien raison, garde les histoires d'amour de ta vie au secret, et quand tu seras en retraite, tu écriras un livre.

Écrit par : Julie des Hauts | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.