UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2013

D'autres déclarations qu'on m'a faites

- "T'es belle, t'as une tête de ch'val" (un homme)

- "J'espère que vous êtes mal payée" (une dame)

- "Il y a une grande confusion dans votre tête" (l'homme qui regardait par la fenêtre)

- "Tu ne peux pas être crédible, je te le dis, tu ne peux pas être crédible" (une amie)

- "Tu vois ça me fait vraiment chier de t'aimer encore" (un homme)

- "Regarde toi, t'es là avec ton petit imperméable..." (un homme)

- "Tu finiras seule" (un homme)

- "Tu t'occupes toujors que de Louise" (Vladimir)

- "Tu t'occupes toujours que de Vladi" (Louise)

- "T'as pas de ressentiment" (un homme)

- "Tu mélanges tout" (un hommes, un autre, un autre..............etc........)

- "Tu m'a appris le nom des fleurs" (un homme)

- "Tu as toujours été triste" (ma mère)

- " Vous êtes quand même solide" (le docteur)

- " Non mais toi c'est pas pareil, ta vie est finie" (hi hi, pas le docteur heureusement!)

 

 

 

Commentaires

Mais qui sont ces malotrus qui vous ont fait des remarques pareilles ? Et vous les avez supportées ( et "és" )sans rien dire ? VOus êtes alors un ange de douceur presque une martyre..il y a de quoi vous donner un cafard de tous les diables...
J'espère que vous avez riposté avec vigueur ?....Il ne faut pas faire de mal à "notre Sophie" ; ! Non mais..! ...votre Maman et ce bon docteur exceptés. Moi je vous embrasse....M.L.

Écrit par : meregrand | 16/02/2013

Je suis entièrement d'accord avec Mère Grand ! a-t-on idée de dire à une femme qu'elle ressemble à un cheval ! Il n'avait jamais vu de cheval, celui qui t'a dit ça ?

Écrit par : Julie des Hauts | 16/02/2013

Oh la tête de cheval, ce n'est pas grave, j'ai été surprise, mais il était tellement charmant, il le disait très tendrement! sans doute que j'avais une tête de cheval ce jour là. Franchement c'est plutôt drôle!

Écrit par : Sophie | 18/02/2013

j'aime beaucoup ce que vous faites

(une déclaration de plus)

Écrit par : Alabama | 16/02/2013

Merci Alabama et bonjour et bienvenue ici !

Écrit par : Sophie | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.