UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2013

Titre con-con ou alors je n'ai pas compris quelque chose, c'est bien possible

7891e19686f4f8497dabe2d9493205d0.jpg

 

 

Au musée Delacroix à Paris, jusqu'au 18 mars, exposition de toiles et aquarelles de fleurs de Delacroix. L'exposition s'appelle "Des fleurs en hiver " comme un singe. Mais sans doute parce qu'elle a lieu de décembre en mars? Bon, pinaille pas. (je me parle à moi)

101[amolenuvolette.it] 1840 4860 bouquet de fleurs, huile sur carton, 45x59 cm.jpg

 

 

 

 

Commentaires

Il n'empêche, c'est si beau (et si dommage, rien que pour ça, de vivre loin de Paris)

Écrit par : la Mère Castor | 31/01/2013

Oh non on échange tout de suite !!

Écrit par : Sophie | 01/02/2013

Magnifique, tous les peintres ou presque ont peint des bouquets de fleurs, et ce n'est jamais pareil, c'est ça, la magie de l'art.

Écrit par : Julie des Hauts | 31/01/2013

Magnifique cette précision de la fleur, inimitable..!
J'ai la tête qui me démange d'aller à Paris faire un tour voir toutes ces belles choses, et puis...dans une ville pas très loin où va se passer une expo de peintres également ; et à Paris, pour celui qui aime la broderie et les chiffons, il va y avoir la salon "l'aiguille en fête" que je vais vivre en rêve
Merci pour tous ces beaux tableaux, il faudrait les sortir de ton blog et les mettre tous bout à bout, ce serait beau..

Écrit par : jos | 31/01/2013

Les commentaires sont fermés.