UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Le vent

"Le vent se lève...il faut tenter de vivre", le prochain qui me jette à la figure son bout de cimetière marin, retenez-moi je fais un malheur. Ou sa petite citation de René Char. Ou sa petite blague débile; mon chef en réunion ce matin se croyant malin "ça ne nous rendra pas Mike Brant" dit-il. Tout le monde a ri plus que de raison. Il était tout content. Comme un enfant qui a dit un gros mot et tous les adultes rient. Moi je n'ai pas ri. Pas souri. Plutôt crever.

Le vent se lève. Allons nous recoucher.

 

 

Commentaires

Le vent souffle Sophie, allons nous coucher, bon courage pour tout ces petits malins qui nous donnent des conseils, à nous qui avons aussi vécu, je déteste cela d'autant plus que souvent ils ne savent rien de nos pensées ou notre vie
Même pour une petite chose comme un bonnet en laine , pas grave hein! mais une dame dans un 'club" où l'on pense trouver chaleur humaine me dit la semaine passée "une pelote" pf..vous n'aurez pas assez! et bien si je savais que j'en avais assez et je le lui ai montré ; ce n'est rien, juste une petite anecdote
Où en est ton tricot Sophie ? et Fanfan ?
Ici j'entends les vent qui souffle par rafales, et vous ?

Écrit par : jos | 30/01/2013

Jos hier il faisait un temps que j'aime beaucoup: il crachinait avec un léger vent et il faisait doux. Mon tricot avance au fur et à mesure que les jours rallongent! Ah oui il y a toujours des gens amers pour vous dire que vous n'aurez pas assez de laine! C'est une vraie parabole!

Écrit par : Sophie | 30/01/2013

Les gens qui ont du plaisir à vous dire des trucs désagréables, ça me dépasse. On a envie de leur dire des méchancetés, mais quand on est pas doué pour ce genre d'exercice, on y arrive pas.

J'ai eu une belle fille qui me faisait tout le temps des réflexions piquantes sur tout et n'importe quoi, je n'osais rien lui répondre, car elle se serait vexée et ne serait plus venue nous voir avec la petite, et ça, ça me clouait le bec définitivement, mais j'ai beaucoup souffert, d'autant plus que je faisais tout pour lui faire plaisir.

Une dame, aussi, l'épouse d'un copain de mon mari, qui critiquait systématiquement tout ce que je disais et faisais, elle m'exaspérait, mais, ouf, je ne la vois plus.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/01/2013

Oh la la oui, insupportables ces gâcheurs de vie.

Écrit par : Sophie | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.