UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2012

Moi qui ai toujours rêvé d'une épouse qui repasse mes chemises et ne me contredise jamais

 

 xEdmund+Blair+Leighton+Signing+the+Register.jpg

                                                            Blair-Leighton

 

 

 

A propos de la question du mariage pour ceux qui veulent se marier à la mairie:

L'intelligence et la mesure ici (pour lire l'article cliquer sur intelligence et mesure) dans cette tribune de Florent Serrette, je ne sais pas qui c'est,  parue ce matin dans Libération.




 

 

Commentaires

Je viens de lire cet article, en effet intelligent et ouvert, j'adhère tout à fait

Écrit par : Fanfan | 24/11/2012

Remarquable article, intelligent et d'une grande hauteur de vue. La hiérarchie de l'église catholique a énoncé bon nombre de propos déplorables à ce sujet. Il est sans doute inutile de dire que les cas d'inceste et de pédophilie ne sont pas le triste apanage des seuls homosexuels.

Écrit par : Julie des Hauts | 24/11/2012

très bel article sur la vie, j'y adhère tout à fait ;
pour mon cas perso j'ai beaucoup repassé de chemises et coupé des cheveux, à présent je me "révolte" un peu, mais..je l'ai mal éduqué (mon époux)...

Écrit par : jos | 24/11/2012

- Julie: elle est pas un peu bizarre ta dernière phrase??

Écrit par : Sophie | 25/11/2012

Les commentaires sont fermés.