20/10/2012
La robe à rayures de Micheline Presle, son chapeau qui ne va pas avec mais qui est très beau aussi,ses yeux, son vison clair, ses jambes, ses jambes !
Micheline Presles et Gérard Philipe dans le Diable au corps
Surtout pour la robe, le chapeau, la taille un peu épaisse, car sur cette image un petit air d'Anne Roumanoff, et je ne sais pas si je l'ai déjà dit je n'aime pas Gérard Philipe (voix affreuse). Mais Micheline Presle est somptueuse et pas du tout Roumanoff, voyons! qui a dit ça?
15:48 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
En ce temps là, on pouvait porter un vison sans se faire insulter......
Maintenant, les actrices n'ont plus la taille épaisse, car toutes les photos paraissant dans les magazines sont retouchées......
Moi, j'adorais Gérard Philippe, je lui dois des émotions violentes quand je l'ai écouté, au collège, dans un enregistrement du Cid.
Écrit par : Julie des Hauts | 20/10/2012
- Julie: oui je connais des personnes qui l'adoraient. Et j'ai adoré "Le temps des soupirs" le très beau livre très court de sa femme Anne Philipe sur sa mort. Maman voue un culte à Gérard Philipe et Jean Vilar. Je ne sais pas pourquoi il m'irrite (à part sa voix que je n'aime pas). Mère Castor est comme moi. C'est bizarre ces trucs, aimer, ne pas aimer...
- Mèregrand: Micheline Presles et danielle Darrieux sont le summum du magnifique vous avez raison!
Écrit par : Sophie | 22/10/2012
Elle est très très retouchée, la première image, non ? Gérard Philippe s'écoutait parler ; je ne l'aime pas trop non plus.
Écrit par : la Mère Castor | 20/10/2012
Chère Micheline Presle ! Mon idole quand j'avais 20 ans ! J'aurais tant aimé lui ressembler...j'ai encore des boites "video" que je ne peux passer dans mon nouvel ordinateur ! mais surtout à cause de le TNT "( Le Paradis perdu " que j'ai dû voir 20 fois ! je crois que nous avons le même âge...mais ni les belles jambes, ni cet air radieux ! Je l'aimais encore plus que Danièle Darrieux...Je suis bien contente qu'elles soient encore en vie...M.L.
Écrit par : meregrand | 21/10/2012
Gérard Philippe.......Il me faisait rêver, quand il est mort j'avais à peine vingt ans, je m'étais fait la promesse que quand j'aurais un peu d'argent, j'irais à Paris le voir dans le Cid, il est mort avant et j'ai eu énormément de peine.
Écrit par : Julie des Hauts | 22/10/2012
Les commentaires sont fermés.