UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

Mon alibi

la-liseuse-en-blanc-et-jaune-1919-by-matisse.jpg

 

La" liseuse en blanc et jaune" (elle est plutôt bleue, non?)  de Matisse a été volée au musée de Rotterdam cette nuit à trois heures du matin. J'ai un alibi. A cette heure-là je ronflais tranquillement.Pas folle. Des sbires travaillaient pour moi. La liseuse est maintenant dans la cuisine. Je l'ai trouvée bien empaquetée en rentrant du travail. Ils l'avaient laissée chez le gardien. Beau boulot les gars.

A ça près que vous vous êtes trompés. Je vous avais demandé le très beau portrait de femme qui ferme les yeux peint par Lucian Freud, il est dans l'exposition qui vient d'ouvrir, vous connaissez le chemin c'est dans le même musée, le musée Kunsthal. Alors vous passez ce soir, vous boirez une petite bière à la maison, vous reprenez cette liseuse emmerdante dont je n'ai que faire, vous prenez vos petites jambes, vous retournez là-bas, vous faites l'échange, et vous faites gaffe, il peut y avoir des agents de police.

 

Commentaires

sophie, belle imagination, vous devriez écrire un roman policier, peut être le faites vous ?

Écrit par : jos | 17/10/2012

C'est vrai que tant qu'à faire, ils auraient pu te rapporter un tableau moins tristouille. On a l'impression qu'elle lit une lettre de rupture ou sa feuille d'impôts.

Écrit par : Julie des Hauts | 17/10/2012

- Julie: !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 18/10/2012

Les commentaires sont fermés.