UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2012

Un ravissant chapeau pour quand la pluie passe par là

md0.libe.com.jpg

 collection Alexander Mac Qeen présentée il y a 3 jours (photo Libération)

 

Je trouve ça magnifique. Vous me direz peut-être: ce n'est pas pratique pour conduire. Mais qui parle de conduire? D'ailleurs je n'ai pas le permis. Non, n'est-ce-pas vous ne direz pas ça? Vous admirerez cette beauté, ce brocard, ces perles. Le collier apporte la chaleur dont l'épaule a besoin. Le chapeau apporte le mystère qui convient. Il est de guerre et d'amour, comme un heaume tout brodé..

Allez, à nos abat-jour ce week-end! Cette chose exquise est au bout de nos fils, de nos aiguilles, et de nos doigts de fée!

Ne pas oublier d'imperméabiliser (8 € 95 la bombe, sur le site maxagaz.com -"le matos futé du motard")

 

 

Commentaires

Haute, très haute couture...très beau, pas très pratique peut être ! sûrement très cher...ben oui les euros cela compte....un petit peu, même sous ce beau chapeau pour affronter la pluie..qui passe, parfois s'arrête, puis revient
Difficile à réaliser en un week end malgré tout... surtout à l'ile de la Passion
Bon week end à tous

Écrit par : jos | 06/10/2012

J'espère qu'il y a des ouvertures au niveau des yeux, sinon, si la dame est perchée sur des Louboutins avec des talons de quinze centimères, c'est la gamelle assurée. Je sais, je suis odieusement triviale.

Écrit par : Julie des Hauts | 06/10/2012

- Jos: bon samedi, bon dimanche Jos, ici il pleut ! je vais faire un cheesecake au chocolat, c'est un temps à ça!

- Julie: ah ! enfin quelqu'un avec qui parler de Louboutin !! (mon rêve absolu!)

Écrit par : Sophie | 06/10/2012

Un chessecake au chocolat! C'est comment çà?

Écrit par : Fanfan | 06/10/2012

Pas moi, je ne rêve pas de Louboutin, pour plusieurs raisons. : ça coute la peau du dos
Je ne pourrais pas marcher avec, je n'ai rien d'assez élégant pour assortir à ces godasses de luxe, donc, foin des Louboutins, des Jimmy Choo et autres pompes de mannequin.

Écrit par : Julie des Hauts | 07/10/2012

- Julie: ah mais on s'en fiche de pas pouvoir marcher avec, c'est beau, voilà! Mais surtout: est-ce que justement on ne rêve pas de ce qui est inaccessible, sinon on n'en rêverait pas??????? (je dis ça pour le prix)

Écrit par : Sophie | 07/10/2012

Les commentaires sont fermés.