UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

"Si ça ne choque personne ici" répète-t-il

30052012329.jpg

 

J'ai un nouveau chef. Ces organisations. Il me dit lui-même "Je ne suis pas légitime". Il essaie de parler comme le directeur. Il use des mêmes expressions, "Si ça ne choque personne ici" par exemple.

Demain ça sera son 4ème jour. Je pense qu'il va se dire "putain la semaine est bientôt tirée". Il secouait le premier jour un sachet de thé dans les couloirs en demandant d'un ton précieux: "Ya une bouilloire ici?"

Ya pas de bouilloire là-bas.

A part moi.

 

 

 

Commentaires

Franchement, un lieu sans bouilloire, pour moi aussi, ça craint.
Voilà, commentaire sans intérêt, juste pour te dire que je t'ai enfin trouvée et en suis bien contente et une petite pluie d'automne dans le sud où j'habite serait la bienvenue.
Gros bisous, Sophie.

Écrit par : Fanfan | 19/09/2012

J'ai un éventail de chefs et joue de nombreux rôle pour la cause, de la bouilloire à la cafetière en passant par bras droit, bras gauche et chef de moi-même et plus. Faut essayer!

Écrit par : Marie-Hélène | 19/09/2012

Une bouilloire, pour les buveurs de thé, c'est indispensable. Ou alors, il fait son thé chez lui et l'apporte dans une bouteille isolante.

Dans le dernier endroit où j'ai travaillé, il n'y avait qu'une cafetière et j'ai horreur du café, même l'odeur quand il passe m'incommode. Je me faisais mon thé en prenant directement l'eau au robinet d'eau chaude, et ma chef m'a offert une petite bouilloire électrique dont elle ne se servait pas.

Mais, bon, réclamer une bouilloire, ce n'est pas un comportement de chef.

Écrit par : Julie des Hauts | 20/09/2012

- Fanfan: j'agite mon éventail de pluie vers toi, tu me diras si ça marche !
- Marie-Hélène: trop forte!
- Julie: oui c'est pas du tout un comportement de chef, ça fait con je trouve !

Écrit par : Sophie | 20/09/2012

Je trouve enfin votre nouveau blog, merci Sophie !



Dans ma boite, il est interdit de brancher des appareils de type bouilloire. Il y a à chaque étage un distributeur d'eau froide et chaude (assez chaude pour y plonger un sachet de thé), une cafetière à dosettes et à l'étage en dessous, un distributeur de boissons chaudes à 35 centimes. Pour se déplacer dans un autre étage, il faut le badge (on badge 4 fois pour arriver au bureau, au moins 2 fois quand on va prendre un café à la machine, donc si un collègue oublie son badge, il ne peut plus se déplacer ;-) )
Ces derniers temps, je me suis mis à prendre davantage de thé, je crois que c'est meilleur pour la santé.

Bon courage avec votre nouveau chef !

Écrit par : Hervé | 29/09/2012

- Hervé: ah chez nous c'est 40 centimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureuse de vous retrouver ici cher Hervé.

Écrit par : Sophie | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.