UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

Il lui manque le crocodile mais en réalité pas du tout.

220px-François-René_de_Chateaubriand_by_Anne-Louis_Girodet_de_Roucy_Trioson.jpg

 

 

Je disais quoi déjà? Je ne sais plus. Le temps a passé pendant que l'éventail était fermé. Trop de choses et si peu. Un nouveau chef -oui j'ai un nouveau chef depuis lundi -, une bonne nouvelle -pas le nouveau chef, c'est une virgule- un nouveau chef virgule une bonne nouvelle virgule, le chagrin virgule, un chèque retrouvé, aussitôt déchiré, un nouveau torchon, - un vrai, pas ce blog, oui ça prête à confusion, et des moments avec Chateaubriand dans un café, pas à boire des cafés, mais à causer, il ne boit pas de café et moi non plus: jamais de café.

J'ai fait une photo de lui avec avec mon téléphone, celle au-dessus. Il remonte son col de Lacoste comme un boutonneux de Passy. On s'en fout. Ses Lacoste ne sont pas des vraies, il leur manque le crocodile, ce sont des contrefaçons, elles sont tombées du camion. On s'en fout. Car mieux que personne il parle des crocodiles. Chateaubriand m'a parlé des crocodiles.

Me revoilà. J'en suis heureuse.Et perplexe.

 

 

 

Commentaires

Te revoilà et tiens, hier j'ai parlé de crocodiles. J'ai eu peur, très peur d'avoir perdu l'éventail mais surtout d'avoir perdu Sophie. (je n'avais même pas ton e-mail pour aller pleurnicher en direct chez toi)

Écrit par : la Mère Castor | 21/09/2012

- la Mère Castor: trop contente de te retrouver ici, je pleurnichais, j'ai arrêté!

Écrit par : Sophie | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.